Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 752 messages · 96.964 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

  • Le comparer à Pagis n'était pas péjoratif. En tout cas au bout de 2 matchs on en serait presqu'à parler de Norodépendance, il manquera surement à Cannes.
  • truite68 a écrit, le 2011-01-13 01:00:58 :
    Bon perso je suis dejà inquiet.
    Le mec sort une superbe perf, et se prend un rouge alors que nous menons 3-0, à 11 contre 10 et à la 87ème minute. Franchement, y a truc qui tourne pas rond dans l'équation!
    Le mec semble être au-dessus du lot et part deja en vrille apres son premiere match en championnat. Suspendu automatiquement à Cannes, super c'est pas genre un match super capital! Et puis d'après ce que j'ai compris, la faute est grotesque donc il va se prendre deux autres matchs en plus.

    Je vais faire mon pessimiste, mais ca me rappelle Pagis (d'ailleurs physiquement il y a quelques chose, non?) = largement au-dessus du lot mais ingérable.
    Dès sa deuxieme apparition sous le maillot du Racing le gars aurait déjà expliqué à tout le monde pourquoi il a une carrière tellement loin de son talent?

    Allez espèrons que ce fut juste un accident.



    Ce n'est pas un peu exageré tout sa juste pour un carton rouge bêtement obtenu ?
  • A mon avis il a surtout voulu prouver son envie et s'est un peu trop fait remarquer.
  • Noro dans l'attente

    Par ailleurs, Stéphane Noro est toujours dans l'inconnu. Le milieu de terrain avait vu rouge, à Rodez, il y a dix jours. La Fédération est encore dans l'attente du... rapport de l'arbitre.

    « A l'heure d'internet, cela ne fait pas très sérieux », préférait en sourire Laurent Fournier, hier matin.
    Il reste qu'en raison de ce contre-temps, la commission de discipline ne peut pas rendre de verdict. Pour l'heure, Stéphane Noro est suspendu à titre conservatoire. Il doit attendre jusqu'à jeudi prochain pour être fixé sur son sort.

    DNA
  • Je trouve hallucinant que le joueur est suspendu parce que l'arbitre ne fait pas son travail correctement b-(
  • Sous ce lien on trouve

    iloveracing a écrit, le 2011-01-24 11:45:00 :

    En l'occurence Noro, qui seras de retour dès mercredi.


    Source?? Car au 22.01.2010 on était au stade de la supension conservatoire puisque le rapport du type en noir n'était toujours pas à la fédé et que la commission de discipline a prévu sa prochaine réunion jeudi APRÈS le match contre Bayonne.
  • Oui oui, j'ai rapidement corrigé mon post ;)
  • A participé au match Niort - RCS 0-2 (National) le : titulaire But
  • Si on laisse son carton rouge de côté il réalise de bons débuts en championnat avec deux buts en deux rencontres,dont un coup franc au passage.
    Et il semble ainsi confirmer le fait qu'il apporte un véritable plus dans l'effectif sur le plan technique.
  • stephane noro est l'homme de la situation il a marquer deux buts en deux matchs jouer il est un bon meuneur pour le jeux strasbourgeois bravo fournier !
  • Même si nous n'avons pas vu le match, sur la presse locale du coté de NIORT, ils indiquent que NORO a survolé les débats surtout en deuxiéme mi-temps et ils laissent clairement entendre que c'est le joueur décisif du Racing.
  • Noro c'est la pièce maitresse, bonne recrue Mr. Hilali (+)
  • Non Mr Fournier !!
  • M. Dobraje, plutôt non ?
  • Lorsqu'on y pense on peut se demander ce que ce joueur fait en National ?
    Alors on va attendre qu'il confirme sur la durée avant de s'enflammer mais jusqu'à présent il semble au-dessus du lot et donne l'impression d'avoir un niveau de jeu encore suffisant pour évoluer en ligue 2 par exemple...
  • rim a écrit, le 2011-01-30 17:48:11 :
    Noro c'est la pièce maitresse, bonne recrue Mr. Hilali (+)


    Oui, merci d'avoir attendu la moitié de la saison pour donner les moyens d'avoir une équipe compétitive (+)

    Sinon, j'espère que Noro maintiendra le cap, on a besoin d'être tirés vers le haut.
  • C'est clair !
    Il faut sa présence un maximum...
    Pour finir la saison en trombe !!! (+)
  • Il est certain qu'avec un NORO depuis le début de la saison, il y a un paquet de matchs nuls qui se serait transformé en victoires.....et nous ne serions pas la a espérer un petit miracle pour accrocher la troisiéme place.
    Et qu'on ne vienne pas me parler de la DNCG car ça c'était le probléme de HILALI au même titre que l'hiver dernier quand JANIN réclamait un attaquant de qualité...
  • gregrcs a écrit, le 2011-01-30 17:51:46 :
    Non Mr Fournier !!


    Pas du tout Gregrcs, c'est bien Hilali et non Fournier qui l'a déniché.
    Fournier nous a amener Betish que nous avons toujours pas vu jouer! :)-
  • Ah oui c'est la faute de Fournier si Betsch s'est pété les croisés b-(
  • bofbof2004 a écrit, le 2011-01-30 18:30:43 :
    M. Dobraje, plutôt non ?

    C'est plutot bofbof2004qui a raison.
  • Aurions nous du prendre Noro en Juin : Evidemment.
    Aurions nous pu prendre Noro en Juin : Pas évident qu'il l'ait voulu.

    Indéniablement ce mercato semble avoir été bénéfique au RCS. Après si il faut à chaque fois se couper un bras pour se féliciter d'en avoir greffé un ;)
  • kibitz a écrit, le 2011-01-30 20:25:41 :
    rim a écrit, le 2011-01-30 17:48:11 :
    Noro c'est la pièce maitresse, bonne recrue Mr. Hilali (+)


    Oui, merci d'avoir attendu la moitié de la saison pour donner les moyens d'avoir une équipe compétitive (+)


    L'argument commun qui revient régulièrement ces dernières semaines. Je le trouve un peu simplet.
    En juin, personne ne peut juger de la valeur de l'effectif restant au Racing. Ni Fournier, ni Hilali, éventuellement Plessis et encore, c'était pas forcément son boulot. Puis il y a l'affaire des recrutements qui foirent et mettent du temps à être validés (faute de moyens ok).
    Mais de là à dire que Noro, Yenga et Belvito aurait signé il y a 6 mois, c'est vraiment tout mettre en oeuvre pour ne voir que le négatif, quoiqu'il arrive.
    D'ailleurs, si Noro était une brêle, on aurait droit à un autre son de cloche de ta part.
  • rim a écrit, le 2011-01-30 22:10:47 :
    gregrcs a écrit, le 2011-01-30 17:51:46 :
    Non Mr Fournier !!


    Pas du tout Gregrcs, c'est bien Hilali et non Fournier qui l'a déniché.
    Fournier nous a amener Betish que nous avons toujours pas vu jouer! :)-


    Le Betish de Séville ?
  • Bon, maintenant ça suffit!


    Les betish c'est à Cambrai et nulle part ailleurs.
  • captainflirt a écrit, le 2011-01-31 10:55:29 :
    kibitz a écrit, le 2011-01-30 20:25:41 :
    rim a écrit, le 2011-01-30 17:48:11 :
    Noro c'est la pièce maitresse, bonne recrue Mr. Hilali (+)


    Oui, merci d'avoir attendu la moitié de la saison pour donner les moyens d'avoir une équipe compétitive (+)


    L'argument commun qui revient régulièrement ces dernières semaines. Je le trouve un peu simplet.
    En juin, personne ne peut juger de la valeur de l'effectif restant au Racing. Ni Fournier, ni Hilali, éventuellement Plessis et encore, c'était pas forcément son boulot. Puis il y a l'affaire des recrutements qui foirent et mettent du temps à être validés (faute de moyens ok).
    Mais de là à dire que Noro, Yenga et Belvito aurait signé il y a 6 mois, c'est vraiment tout mettre en oeuvre pour ne voir que le négatif, quoiqu'il arrive.
    D'ailleurs, si Noro était une brêle, on aurait droit à un autre son de cloche de ta part.


    Ton interprétation est un petit peu simplette.
    Un stubiste se félicite de l'action d'Hilali pour le mercato. Je souligne qu'il aurait été préférable de le féliciter pour le mercato estival.
    De là à interpréter que je pense que Noro, Yenga et Belvito auraient signé il y a 6 mois, c'est vraiment tout mettre en oeuvre pour déformer des propos que je n'ai même pas tenus.

    Il me semble évident, sans comparer les recrues de cet hiver et celles de cet été, qu'il aurait été Souhaitable de se renforcer tôt dans la saison, pas d'attendre que la moitié du championnat soit passée pour commencer à être compétitif.
    Cela vaut en termes qualitatifs (mais c'est effectivement subjectif) mais aussi quantitatifs (Fournier s'est longtemps plaint d'avoir un effectif limité).

    Quant au son de cloche, je te félicite pour tes talents extralucides...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.